Yamaha domine l’Enduropale du Touquet 2025 !

Le vainqueur : Todd Kellet !

Triplé pour Todd Kellett à l’Enduropale du Touquet, le Français Milko Potisek finit deuxième

Le Britannique Todd Kellett a remporté, ce dimanche, l’Enduropale du Touquet, qui fêtait ses 50 ans, pour la troisième année de rang. Le Français Milko Potisek (Yamaha) et Lars Van Berkel complètent le podium.

C’est la plus grande course sur sable du monde, et pour le 50e anniversaire de l’Enduropale du Touquet, Todd Kellett (Yamaha) n’a pas laissé de place au suspense. En tête de bout en bout, le Britannique de 27 ans, double tenant du titre, a remporté, avec plus de 2 minutes d’avance, une troisième victoire consécutive ce dimanche.

Revenu de très loin après sa grave blessure en préambule de l’édition 2024, le Français Milko Potisek (Yamaha), lui aussi triple lauréat de l’épreuve (2018, 2020, 2022), s’est adjugé une magnifique deuxième place devant le Néerlandais Lars Van Berkel (Honda), troisième miraculé après l’abandon de Cyril Genot à cause de problèmes mécaniques dans les derniers instants de la course.

Avec cette victoire, comptant comme la première des six manches de la Coupe du monde de courses sur sable 2025, le double champion en titre, Kellett, lance parfaitement sa quête de triplé.

5 Yamaha dans le top 6 du classement !

Partager
Post
Recommander l'annonce

Add a new location

Edit Location

Add up to 5 images to create a gallery for this location.

×